Forum test
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 .......?siozjfpojfezqpsdl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nom du rang
Admin
Admin
Messages : 83
Points : -3338
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 35
Localisation : lj$

.......?siozjfpojfezqpsdl Empty
Message#Sujet: .......?siozjfpojfezqpsdl   .......?siozjfpojfezqpsdl I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:12

Ignatius Tuft a écrit:
Certaines choses changent... d'autre, non.
Ces derniers temps, la vie de Ignatius était quand même sacrément chamboulée. Que ça soit en bien, ou en mal en fait. La vie du jeune homme avait été sur des rails pendant de nombreuses années, alors qu’il suivait une progression professionnelle presque parfaite. Sa vie en soit n’était pas non plus parfaite, mais disons qu’elle semblait juste bien rangée, en ordre. Maintenant, c’était quand même vraiment différent. Il était en froid avec sa mère, il avait du mal à digérer tous ses mensonges, sa relation avec Agrippine était au beau fixe, mais on ne pouvait pas dire qu’il était le plus serein non plus. Et puis… il y avait Carlotta. En fait, définitivement, le jeune homme devait bien avouer que ça lui allait de vivre tout cela, parce que la jeune femme était entrée dans sa vie. Découvrir que son père était un monstre n’avait rien d’agréable, mais au final… il parvenait plus ou moins à se complaire dans la situation.

Au fond, ça lui permettait aussi de se rapprocher de sa sœur, elle n’avait plus de secret pour lui. Même si en même temps, il avait quand même beaucoup de mal à accepter qu’elle ait du coup un autre père et par conséquence une autre famille. Ignatius n’avait pas vraiment de raison de se plaindre donc… en dehors du fait qu’il avait perdu ses repères. C’était assez contradictoire, mais au fond il parvenait quand même à se sentir bien. Et même quand il se rendait chez Lindsay, comme en cet instant précis, il se sentait plus… léger. Ignatius avait conscience que sa meilleure amie aurait toujours une place importante dans sa vie et dans son cœur, il ne pouvait pas ignorer les sentiments qu’il avait encore pour elle sans doute. Mais Carlotta c’était différent, il se sentait vraiment bien avec elle et globalement… elle était disponible donc. Alors, il se faisait une sorte de raison tout simplement, il tournait la page.

Le jeune homme frappa à la porte quand il arriva chez Lindsay, ils avaient rendez-vous. Ignatius en avait profité pour acheter quelques petites choses pour Gabriel, qu’il avait forcément envie de combler, mais il n’avait pas oublié sa maman non plus. Quand elle ouvrit la porte, il afficha un large sourire.

« Bonjour Lindsay ! » Quoi qu’il en soit, la jeune femme restait sa meilleure amie, celle… celle qui était sans aucun doute la plus importante dans sa vie. Ce n’était pas forcément très agréable pour Carlotta non plus, mais ce n’était pas comme si qui que ce soit avait besoin de le savoir. Lindsay était son amie la plus lointaine, elle était chère à son cœur, c’était tout. Et ça lui faisait toujours du bien de se retrouver en sa compagnie. « Comment tu vas ? » Demanda-t-il alors.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenntest.forumactif.org
 
.......?siozjfpojfezqpsdl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tests de Gwenn :: Prout 2 :: forum 3-